info mairie

  • 23/04/2024 - Arrêté municipal règlementant la circu ...
  • 23/04/2024 - circulation restreinte Avenue Maquis M ...
  • 22/04/2024 - Arrêté municipal temporaire circulatio ...
  • 09/04/2024 - Arrêté Municipal temporaire règlementa ...
  • 11/03/2024 - Arrêté temporaire règlementant la circ ...
  • 01/02/2024 - Arrêté municipal du 31 janvier 2024 pr ...
    
#Lombez Associative : « Parlez-nous de vous »

#Lombez Associative : « Parlez-nous de vous »

Publié le 22/11/2022

Dans cette édition, la parole est laissée à l’école de football LLM du Savès.

"Le 23 juin 2020 a été créé le club Ecole De Football LLM du Savès appelé EFLLM dans le but de promouvoir le football dans le Savès pour les enfants de 5 à 17 ans.

 

Historiquement, le club EFLLM est le résultat de l’entente LLM, école de football créée dans les années 70 par 3 clubs amateurs (Lombez Olympic FC, Avenir Laymontois et Olympique Monblanais) qui placent les notions de fair-play et de respect au premier plan.

Actuellement, l’EFLLM accueille 70 enfants âgés de 5 à 13 ans afin de les initier à la pratique du football.

Le club peut s’appuyer sur des infrastructures de qualité avec deux terrains d’honneur (Lombez et Laymont) ainsi qu‘ un terrain d’entraînement à Lombez. 

Grace à l’investissement de ses 12 dirigeants/éducateurs, 10 équipes en école de football (U7 à U13) sont engagées dans les championnats de 1ère, 2ème et 3ème division du District du Gers avec 1 équipe féminine (U15) engagée sur les plateaux féminins.

Avec la crise du Covid 19, cette année a été difficile pour le club avec l’organisation et la mise en place de protocoles EFLLM afin de suivre directives données par la FFF, le district de football du Gers, mairie. A cause des confinements successifs et des restrictions (pas de match - pas de contact) et malgré une communication continue avec les joueurs par les réseaux sociaux, mails… nous avons constaté une baisse de la participation aux entraînements.

 

D’un point de vue financier, la covid-19 nous a empêchés d’organiser toutes nos manifestations habituelles (tournois, repas, tombola etc…) ce qui a un impact assez conséquent sur nos rentrées d’argent, sachant que nous n’avons bénéficié d’aucune subvention cette année.

 

Les membres du bureau EFLLM, Florent Boudet (Président), Emilio BAHAMONDE (Vice-président), Olivier NAVARRO (Trésorier et correspondant Covid), Pascal Roussel (secrétaire) ainsi que tous les éducateurs EFLLM vous souhaitent une bonne année 2021 ! "

 

 

 

 

Portrait
#Lombez Associative : « Parlez-nous de vous »
Dans cette édition, la parole est laissée à l’école de Musique "Harmonie de la Save"
Portrait
Portrait
Lucie, jeune centenaire
Lucette Dulerm a fêté ses 100 ans le 21 décembre 2017 à son domicile. Famille, aides à domicile, infirmières, Jean-Pierre Cot, maire, et la vice-présidente Christine Beyria étaient présents pour célébrer cet événement à ses côtés.
Portrait
Alain Tomasin nous a quitté
Extrait du discours de Jean-Pierre Cot à la cérémonie des obsèques le samedi 19 août 2017 en l'église de Samatan.
Portrait
Alberte Idrac
Alberte Bedouret est née le 20 juillet 1923 à Vic-en-Bigorre. La deuxième guerre mondiale vient contrarier ses rêves de bonne élève. Le concours d’entrée à l’École Normale est annulé 15 jours avant l’examen : Alberte ne sera pas institutrice.
Portrait
Portrait
Marie-Christine et Robert Barlan
Pour ce troisième volet des mémoires lombéziennes, Marie Christine et Robert Barlan vous ouvrent la porte de leur grande maison. Si Robert est fils unique, Marie-Christine, elle, est la dernière-née d’une fratrie de onze.
Portrait
Portrait
Portrait
First PagePrevious Page
1
Next PageLast Page
Page: sur 1

fêtes & animations

  • 01/01/2023 - MARCHÉ TRADITIONNEL DU SAMEDI MATIN A ...
  • 01/01/2023 - VISITE AUDIO-GUIDÉE DE LOMBEZ AVEC BAL ...
  • 01/01/2020 - MARCHÉ TRADITIONNEL DU SAMEDI MATIN A ...
    

petites annonces